Questionnaire de santé

Si vous êtiez licencié l’an passé et si votre certificat médical a servi à enregistrer 2 licences ou moins, vous pouvez répondre au questionnaire de santé qui vous permettra d’éviter un nouveau certificat médical pour une année supplémentaire.
Pour ce faire, vous pouvez retrouver l’email envoyé par la FFA (envoyé en fin de saison par l’adresse « e-licence@athle.fr ») et accéder au questionnaire directement depuis le message. Vous pouvez vous rendre à l’étape 4 ci-dessous.
Si vous n’avez pas vu ce message (il est peut-être dans vos messages indésirables) ou si vous l’avez perdu/effacé, vous pouvez accéder au questionnaire en vous rendant sur votre espace licencié sur le site de la FFA.
Etape 1: Vous pourrez vous connecter à votre espace en utilisant votre numéro de licence et mot de passe envoyés dans l’email contenant votre précédente licence. Si vous ne retrouvez pas ce mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié » qui vous enverra un nouveau message à l’adresse enregistrée pour votre licence afin de ré-initialiser le mot de passe.
 
Page de connexion
 

Etape 2: Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre questionnaire de santé en cliquant sur le coeur en haut à droite.
 
Espace adhérent
 

Etape 3: Vous pouvez sélectionner sur le menu de gauche le questionnaire de la saison en cours ou de la suivante (selon le moment auquel vous y accédez, avant ou après le 1er septembre). Une fois sur la bonne saison, vous pouvez cliquer sur le bouton « Modifier ».
 
Modifier le QS
 

Etape 4: La liste des questions vous est présentée, et vous pouvez y répondre en choisissant une des 3 options possibles, puis valider. Si vous n’avez pas répondu « Non » à toutes les questions, vous aurez besoin d’un nouveau certificat médical.
 
Valider le QS